Je dois ma vie au Docteur, j’ai réussi à entrer à l’UNAM grâce à ses conseils. J’ai obtenu 103 points et maintenant j’étudie l’architecture à CU. J’ai toujours admiré ceux qui obtenaient de très bonnes notes et entraient à l’UNAM, et maintenant j’en fais partie.
Mon objectif dans la vie est de réussir, d’être beaucoup plus intelligente, et de devenir médecin interniste ou légiste. Je n’en suis qu’au deuxième semestre en soins infirmiers pour des raisons financières, mais avec le Dr. Osler j’ai énormément progressé sur le plan personnel et académique, vous ressentez la même chose ?
Autorská práva 2022© – SYR.